Vivre en communauté

25/11/2023
10h00
Voir les autres dates pour cet évènement
  • 16/12/2023
    10h00
    Elian Cuvillier, Théologie pratique, « Communauté « désœuvrée », communauté « qui vient » : penser l’Eglise dans un monde en train de finir »
  • 09/03/2024
  • 20/04/2024
    10h00
    Christophe Singer, Théologie Pratique, « L’Église : communauté ou communion ?
  • 18/05/2024
    10h00
L'Institut protestant de théologie propose des cours décentralisés dans la région Ouest, en présentiel à Nantes et en duplex à Cognac.

Cours de l'Institut Protestant de Théologie - VIVRE EN COMMUNAUTÉ

L’Institut protestant de théologie propose des cours décentralisés dans la région Ouest. Ces cours auront lieu en présentiel à Nantes et en duplex à Cognac.

Le thème proposé, Vivre en communauté, est une formidable occasion pour réfléchir à la façon dont vous êtes acteurs dans votre communauté. Ce sujet sera approché par différents professeurs de théologie, ce qui offre aux auditeurs d’avoir différentes approches.

Attention le 1er cours commence le 21 octobre prochain.

N’hésitez pas à contacter Jean-Luc Cremer, président de la région Ouest de l’Église protestante unie de France, pour tous renseignements : presidentepudfouest@gmail.com.

Vivre en communauté