Parcours musical méditatif et spirituel autour de la Passion

27/03/2024
20h00
Quatorze sculptures en étain de Christian Malézieux, évoquant la passion du Christ ont inspiré un programme musical à la pianiste Hermine Théard.

Méditation autour de la Passion

Dans la chapelle du petit village de St-Céneri le Géreil dans les Alpes Mancelles se trouvent quatorze sculptures en étain réalisées par le sculpteur Christian Malézieux, récemment décédé.

Frappée et inspirée par cet ensemble, la pianiste Hermine Théard  a composé un programme musical et spirituel, qui permettra au fil d’une scénographie lumineuse de découvrir chacune de ces sculptures

le mercredi 27 mars, à 20h dans la belle église de Trèves, près de Gennes

Tout bénéfice qui sera dégagé sera consacré à la restauration de l’église du Prieuré de St-Georges-des-7-Voies, fermée depuis 2021 (le montant des travaux est estimé à 300 000 euros).