MARCHÉ SOLIDAIRE DE NOËL

09/12/2023
10h00
De 10h00 à 16h00 Réception des dons éventuels de 08h30 à 10h00 Salle paroissiale Charles-de-Foucauld (entrée possible via Rue des Païens). Accès piéton uniquement! Parkings à proximité.
Voir les autres dates pour cet évènement
  • 10/12/2023
    12h00
    De 12h00 à 15h00 Réception des dons éventuels de 10h00 à 10h30 Salle paroissiale Duplessis-Mornay (accès via Pl. William Penn). Parkings à proximité.
Entraide protestante et Association Cent-Pour-Un Saumur Val de Loire

Marché de Noël

Différents objets confectionnés par les membres de ces deux associations ou par les personnes qui en sont bénéficiaires, mais aussi des livres, brocante, gâteaux, confitures, jus de pommes chaud et vin chaud… Entrée libre.

Ces deux associations ont décidé de se rassembler pour recueillir des dons destinés à l’aide aux personnes en difficultés ; ceux-ci seront répartis entre les deux associations.

Merci à tous ceux qui pourraient nous apporter également des objets, des livres et des habits en bon état et propres ainsi que des gâteaux, confitures, etc..à vendre, ceci AVANT 10h00 le samedi 9 et avant 10h30 le dimanche; et dans le meilleur des cas dans la semaine précédant le marché afin que la mise en place puisse se faire de manière sereine et que la présentation soit agréable.