À quoi sert l’argent dans l’Église ?

Le Protestant de l'Ouest - Les dons et l'Église locale

L'utilisation des dons dans l'Église locale

https://region-ouest.epudf.org/actualites/les-videos/a-quoi-sert-largent-dans-leglise-episode-2-la-region/ »Les dons recueillis permettent à l’Église de vivre sa mission d’annonce de l’Évangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (baptême, mariage, inhumation…) ou bien dans leur vie spirituelle. Une Église disponible auprès de chacun, sans distinction, et à toutes les étapes de la vie. L’Église compte sur tous ceux qui exercent un ministère en son sein (pasteurs, prédicateurs, conseillers presbytéraux…) ainsi que sur l’engagement de nombreux bénévoles, afin d’assurer sa mission au service de tous. L’annonce de l’Évangile peut se concrétiser dans de nombreux projets, pouvant faire appel à la générosité de tous. »

À QUOI SERT L’ARGENT DANS L’ÉGLISE ? L’Église locale – Épisode 1